Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S For Syke :: Galerie textuelle 3
S For Syke :: Galerie textuelle 3
  • « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » [Ricardou] « Ecrire, pourquoi ? Ecrire pour qui ? Est-ce vraiment si important ? Ecrire l'activité des insectes que nous sommes ! » [Rousseau]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
15 avril 2012

# J'ai presque menti_;

 


 

Je relis des vieux messages, des vielles conversations, a vrai dire toutes nos conversations. Je suis partagée entre pleins de sentiment que je veu chasser, c'est pour ca que je m'impose ca, comme je m'imposais les siens quand j'allais pas bien. Certains me rechauffent le coeur comme jamais, ravivent des souvenirs que je voudrais oublier. Et d'autres... non, en fait aucun ne me fait de mal, c'est le plus etrange quelque part, et c'est ce qui fait encore bien plus mal.

Que de rire ! Que de mots qu'on veut conserver a jamais ! Que de mots qui auraient pu montrer que je me trompais ! Il est trop tard pour les doutes. Ce qui etait n'est plus. Je dois juste ne pas l'oublier.

Mais je suis incapable de m'arreter. Je lis. Je lis. Encore et encore. Je souris. Et je sens les larmes monter peu a peu. Je veux m'arreter. Je ne veux pas que ca arrive. Ce soir je suis trop fragile. Je continu a lire, comme pour me punir d'avoir ete aussi conne. Je continu. Je continu. "Tu vas me manquer" (26 Mars), ojala. "Je veux plus te perdre." (16 Mars). Je me dis que je n'aurais jamais du lire tout ca.  "Tu m'es indispensable, tu le sais" (21 Fevrier). Pourquoi ? Pourquoi a t-il fallut que je m'impose ca. "Besoin de toi..." (17 Fevrier). Oh la mega-giga-hyper-super-claque ! "moi je serais toujours la pour toi" (7 Fevrier) Les larmes continuent de monter. "Tu es la c'est le principal" Si seulement... "Je veux pas que ca change entre nous" Oh mon dieu comme je comprend... "Sois mienne" (5 Fevrier) STOP ! On arrete le massacre ! Et dire que je ne retranscris que les messages qui ne necessite pas d'etre dans le contexte...

Une balle dans la tete, entre les deux yeux...

Je ri. Je pense a beauoup d'autre chose, et il me suffit de voir la difference entre tout ca et " Mia on peut pas l'aimer ou sortir avec" pour rire aux eclats.  Dire que j'ai presque menti...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'aurais parler de moi dans lui :o NAMEHO !<br /> <br /> Bon alors, la TD ?! On fait moins les malins !
Publicité