Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S For Syke :: Galerie textuelle 3
S For Syke :: Galerie textuelle 3
  • « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » [Ricardou] « Ecrire, pourquoi ? Ecrire pour qui ? Est-ce vraiment si important ? Ecrire l'activité des insectes que nous sommes ! » [Rousseau]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
9 juin 2012

# Annonce_;

 

Mes chers loupiaux,

Comme beaucoup d'entre vous le savent j'avais abandonné mon projet, il y a un ans, ne me sentant plus la force de replonger ma petite Syke de l'emergeance d'un amour qui malgré sa beauté c'etait revelé une mascarade et un masacre total. Pour ceux qui avait lu mes esquisses - soit Paul, Lina, Theo, Nolween, et Gaelle- je les rassurerais en disant que cette histoire n'est probablement pas morte, car elle reste d'une beauté sans nom quoi qu'on puisse en dire, neanmoins, venant a l'instant d'achever un roman absolument magnifique - Hors Limite, de Katy Mcgarry- le vrai sens de mon titre "On a assassiné les Roses" m'est apparu plus clairement et c'est desormais a cela que je decide de me consacrer dans l'espoir de l'achever le plus tot possible. Etant donné que je ne me vois pas me concentrer sur deux histoires parralleles et pourtant etroitement liée - car Syke en reste maitresse- je me vois dans l'obligation de vous delaisser. Je ne peux pas vous assurer que plus aucune mise a jour sera faite, il y en aura probablement malgré tout, mais beaucoup moins et je voulais donc par respect pour vous, vous prevenir. J'enverrais a ceux qui le souhaite un avis durant les mises a jours, et elles seront toujours annoncés sur Skype et sur MSN pour ceux que j'ai dans mes contacts. 

Quant aux autres qui decident d'abandonner l'aventure - car Théo a quand meme fait le recensemment de plus de 800 lecteurs differents mensuellement (nombres d'ip referencés, divisé par deux, voir trois je ne sais plus)- je tiens a les remercier de m'avoir suivit si longtemps - comme tous evidemment- pour certains cela fait quand meme pres de 5 ans de fidelité.

Dans le fond, vous restez tous, ma plus belle histoire d'amour.

S' 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne peux qu'être d'accord avec toi Gwenn ! je suis S' depuis l'age de 11 ans et elle et Syke m'ont apporté énormément et j'espère qu'elles continueront a le faire. Étant donné que Syke et tout simplement l'amour de ma vie il n'y a aucune chance que j'abandonne ses galeries et j'espère sincèrement que S' me fera une nouvelle fois l'honneur de lire son projet. <br /> <br /> Et puis d'abord t'es la meilleure ma S' ♥
G
Personnellement, ca a ete un véritable honneur de te lire, en espérant que tu puisse terminé ton projet rapidement et nous en faire profité ! Je reste fidèle au poste donc si tu veux bien m'envoyer un mail quand tu met a jour tu serais un amour ! <br /> <br /> Un petit mot pour la fin : Vive S' ! ♥
Publicité