Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S For Syke :: Galerie textuelle 3
S For Syke :: Galerie textuelle 3
  • « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » [Ricardou] « Ecrire, pourquoi ? Ecrire pour qui ? Est-ce vraiment si important ? Ecrire l'activité des insectes que nous sommes ! » [Rousseau]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
7 mai 2012

# Oh... _;

 

 

 

Alors c'était ca ? C'est tout ce que j'etais ? Un vulgaire jouet ? Alors c'etait ca. Quelle conne je fais quand il s'agit de toi. Ait des couilles pour une fois. Avoue.

En yreflechissant tout semble s logique, si limpide. Jen viens meme a me demander si tout ca n'etait pas la vengeance d'idée plus grande. Je sais pas. Peut etre que c'etait du simple jeu. Une simple facon sournoise de detruire quelqu'un. J'en sais rien, je veux pas savoir. Je suis mitigé entre cette putain d'envie de te detester, et celle qui m'empeche d'y croire reellement. Comment t'aurais pu me faire ca ? Je te faisais confiance. En meme temps, tu m'as tout volé. Tu m'as volé tout ce que j'avais. Et maintenant quoi ? Tu es la, tout le temps, de facon differente a chaque fois. Je sais pas, je comprend pas.  J'ai envie de te revenir, parce que j'ai envie de te croire,  parce que j'ai envie d'y croire. Je crois que j'ai encore rever trop grand. Je crois que je me suis encore bruler les ailes. 

Pauvre ange dechu, combien de temps a-t-il tenu ? 

J'ai envie de crier. J'ai envie de hurler. J'ai envie de pleurer. Je n'en ferais rien. Je l'ai promis. Tu ne le vaux pas, tu ne l'as jamais valu. Je suis juste decue. De toi. De moi. Surtout de moi, pour ne pas avoir su voir l'evidence la ou elle etait. Parfois on prefere s'aveugler que d'admettre qu'on c'etait trompé, qu'on a ete trompé par tout ce qu'on desirait. Quand tout devient si evident il faut savoir regarder au dela des apparences. On partageait tellement. On s'entendait tellement. Et si rien n'etait vrai ? Si toi aussi tu avais toujours menti ? Tu semblais etre une evidence. Un autre moi. Mon alter ego. Et tout ca alors ? C'etait quoi ?

Pauvre ange decu, quand arretera t-il de rever si grand ?

Et maintenant qu'est ce que je suis censé faire ? J'etais prete a tout pour toi. Tu m'empechais de me sentir seule. Tu me comprennais. Au final, quoi ? Tu mentais ? Tu jouais ? J'ai une tete de jouet ? Je devrais te detruire. Je devrais te detruire comme j'ai detruit les autres. Je devrais. Mais je pourrais jamais te faire de mal, c'est le plus triste de cette histoire. Maintenant j'arreterais juste d'y croire. 

Pauvre ange confu, quand comprendra t-il ce qu'il est vraiment ?

Seule a jamais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aurais plus dit "Aïe" xD
Publicité