Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S For Syke :: Galerie textuelle 3
S For Syke :: Galerie textuelle 3
  • « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » [Ricardou] « Ecrire, pourquoi ? Ecrire pour qui ? Est-ce vraiment si important ? Ecrire l'activité des insectes que nous sommes ! » [Rousseau]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
5 mai 2012

# Aveux_;

" Je crois que je t'aime, et que je veux vraiment etre avec toi"

 

Il doute, il a peur de se tromper, que la solitude amplifie ce qu'il ressent, voir ne le modifie completement. J'ai peur aussi, pour ca que je ne prend pas ca reellement au pied de la lettre. Je suppose que je devrais etre contente, je le suis quelque part, parce que si il m'aimait vraiment c'est que je ne suis pas rien. Mais et si il finissait par en souffrir ? Je ne pouvais rien lui promettre, je ne pouvais pas attendre simplement son retour. J'attendrais tant qu'il me serait possible de le faire, sans me forcer, en vivant comme si de rien n'etait, parce que peut etre que rien n'est.

Je lui dis tout, tout ce que j'ai sur le coeur. Je lui di que je pourrais probablement l'aimer reellement, mais que m'avoir n'etait pas aussi simple. Je lui explique, en ayant l'impression au final que je me refuse a lui d'une maniere courtoise. Ce n'est pas vraiment ca, du moins, je crois. Je ne sais pas vraiment ce que je veux, ou plutot je ne veux rien de precis. Il se met a dire des trucs tellement mignon, j'aime ca, clairement j'aime ca. J'aimerai tellement le serrer dans mes bras, mais encore une fois, il n'est pas la...

 Max veut qu'on se remmette ensemble, l'idee me tentait plus ou moins, mais maintenant je ne sais pas vraiment. Si je le fais on sera probablement encore ensemble quand il* rentrera et peut etre meme que je serais obligée de me refuser a lui pour ca. Je ne sais pas. En meme temps il ne me retient pas vraiment alors pourquoi pas ? J'en sais rien. Est ce qu'il est du genre jaloux ? Est ce qu'il veut que je ne construise rien de serieux en attendant ? Est ce que ca a une importance ? Qu'est ce qu'il veut ? J'aimerais savoir, ce qu'il veut intimement, secretement, egoistement. Je n'ai pas de reponse. En meme temps quand je lui ai dit que JB etait la il m'a tout de suite demandé si j'allais me remettre avec lui. Curiosité pure ? Peur ? Je ne sais pas. D'un coté il est mon meilleur ami, et si ca venait a arriver j'aimerais pouvoir le lui dire, mais et si ca lui faisait 'mal' ? Peut etre pas a ce point. Mais qu'est ce qu'il en penserait ? Je ne sais pas grand chose.

Je ne sais pas grand chose, mais il y a une chose que je sais. Je lui ai dit "Je t'aime" juste avant son aveux principal. Evidemment, il me l'avait dit en premier, mais c'etait pas la premiere fois, or je n'avais jamais repondu, et la je l'ai fait. "Un je t'aime est bien plus precieux qu'une vie" disait Sky. Si j'etais prete a lui confier ma vie, pourquoi ne pas lui dire que je l'aimais ? Apres tout c'etait vrai, et le manque me faisait realiser que c'etait vraiment fort ce que je ressentais pour lui. Je ne parle pas d'amour. Et ce qui est bien avec David c'est qu'il le sait. Il sait que lorsque je lui dis "je t'aime" je ne parle pas d'amour, je parle d'un sentiment tres fort qui nous lie, et qui devient si fort qu'en tentant de l'exprimer il ressemblerait a de l'amour, ca n'en est pas, ca le deviendrait peut etre, mais ca n'en est pas et il le sait.

Pour beaucoup, lui avoir dit "je t'aime" ne serait rien, pour moi, c'est comme lui offrir une partie de moi. Il fait partie de moi. 

Alors a present quoi ? Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je suis censé faire, ce qu'il veut que je fasse, alors je ne fais rien pour l'instant. Le temps apporte toujours des reponses. Et le sommeil comble le manque que laisse la personne qu'on aime le plus au monde. M'imaginant dans ses bras je fais me laisser bercer. Encore une nuit loin de lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non mais même, ca a pas changer leur lien sa rupture avec C', il avait rien a voir la dedans donc bon! <br /> <br /> Ca marche ! Je te FB ma nouvelle adresse !
T
C'est une blague ?!<br /> <br /> Deja dans "Ames Soeurs" même si elle parle de David elle dit bien qu'il y a pas d'amour dans ce qu'elle ressent pour lui, et puis ce texte date quand meme d'avant sa rupture avec C' donc...<br /> <br /> Hey Lulu, on se msn dans la soirée avec tout le monde ?
L
Bah en fait, j'ai toujours contact avec Jessie, Melia, Manu et Hayat et ils sont tous du coté de David ^^" Désolée Théo mais depuis le premier texte ou il apparait on sait qu'il va y avoir un truc entre les deux, que ce sont des "âmes soeurs" (oui oui, référence au texte 'Ames soeurs'), alors on peut pas être du coté de Max, encore moins quand David se décide enfin a commencer a lui dire qu'il l'aime...
T
Non mais attend, ca veut dire que dans ceux qu'on connait, Max comptabilise 7 voix et David 9 ?! L'écart se creuse...
L
Normal, personne ne dit mieux que moi !
Publicité