Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S For Syke :: Galerie textuelle 3
S For Syke :: Galerie textuelle 3
  • « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » [Ricardou] « Ecrire, pourquoi ? Ecrire pour qui ? Est-ce vraiment si important ? Ecrire l'activité des insectes que nous sommes ! » [Rousseau]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
15 avril 2012

# Gentillement je t'immolerais_;

A tout ceux qui ne connaissent pas la chanson. Ecoutez la. 

 

 

 « Espèce d'hindou, rien à foutre tu viens d'où, Quinze coups dans la gueule, j'ai la main lourde,
Je déterre ta grand mère et la viole comme une chienne, Et si t'es pas content, je viole ton père.
Prêt pour la douche ? Je te pisse dessus. Et je te brise le cul, petit fils de pute, Je te fist nu, ne
te crispe plus... [...] C'est mortel, c'est le bordel, Ecrase le blunt et protège tes seufs, C'est la
guerre espèce de petit batard, N'aies pas peur et crève petit hataï.­»  ♫

 



Je vais le detruire. Ca y est, c'est officiel. J'ai dit il y a meme pas 24h " un truc en plus et les consequences seront du jamais vu", ca va etre mon coup de maitre. Toutes mes destructions seront insignifiante a coté. Je vais l'aneantir. Je vais le tuer. Le briser. Il aime le chao, je jure qu'il va y gouter. J'ai JAMAIS ete aussi furieuse, meme quand il* m'a prit celle que j'aimais, meme quand je suis passé a travers la vitre du college, meme quand mon beau pere me frappait, brulait, coupait, violait. Tout ca ? du pipi de chat. Il a voulu me briser le coeur ? c'est lui que je vais briser.

"Je comprends tout à fait..."

J'ai voulu tout etre pour lui , sa famille, son amie, sa maitresse. J'etais prete a tout pour ce connard. Mais non la je tolere plus 

" Brise le. Tu étais prête à tout pour lui et il a profité de toi, il ne mérite que ça."

Il merite bien pire que ca, et il va l'avoir. C'est une troisieme guerre mondiale que je vais declencher. J'aurais pu l'aimer comme personne mais faut pas qu'il oublie un truc avant d'etre Syke, la fragile, la douce, l'aimante, je suis Syko, la froide, la manipulatrice, la salope. Je voulais pas etre elle avec lui, pas contre ui. Mais en meme temps je voulais pas qu'il soit ca. Il me connait mal s'il croit que tout ca va rester ainsi. Il me conait mal s'il croit que je vais le laisser jouer avec moi comme ca. Il est mort.

Mon dieu j'aime me retrouver comme ca. Je crois qu'il a pas compris qu'il fallait pas jouer avec moi. Qu'est ce qu'il croit ? Que tout ce qu'on a pu partager etait l'assurance qu'il ne lui arriverait jamais rien ? Que je suis trop gentille pour faire quoi que ce soit ? Moi ? Gentille ? La blague. Une salope. La reine des salopes. Les pires demons des mythologies n'etaient rien comparé a moi. Les pires peurs ne sont rien comparé a moi. La guerre est le pire des fleaus ? Mais je suis une guerre a moi toute seule. Les septs cavaliers de l'apocalypse.  Si le diable a une fille, c'est moi.

 

«Je suis une bombe humaine dans une maternelle, Un cutter dans le coeur de ton paternel, J'ai
mis ta mère en vente sur internet, Et je fais tapiner ta soeur on vient m'interner. Coke dans le
zen, pompe sur la tempe. Obtempère, pédale de merde. J'appelle à la haine, au meurtre, au viol
et à la tuerie, au massacre, à la furie, au napalm. » ♫ 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es tellement content que tu as fait un joli double post ! On avait compris, une fois aurait suffit ;)
T
OH PUTAIN DE MERDEEEE !!!! J'AIME !!! IL L'A BIEN MERITÉ !!! JE VALIDE SA VDM !!! -->[*part se calmer*]
T
OH PUTAIN DE MERDEEEE !!!! J'AIME !!! IL L'A BIEN MERITÉ !!! JE VALIDE SA VDM !!! -->[*part se calmer*]
D
Comme tu le dis si bien, je valide.
Publicité